GENAS Appartement 101 m2
GENAS Appartement 101 m2
Idéalement situé en plein centre de Genas, au 2ème étage sur 3 d'une copropriété de standing de seulement 8 logements, cet appartement type 4 de 2025 de plus de 101 m² s’adresse à ceux qui veulent tout faire à pied tout en profitant de beaux volumes ainsi que d'une superbe terrasse de plus de 20 m² exposée Sud et Ouest.
Pensé par l'architecte pour la tranquillité de ses occupants, vous accéderez à cet appartement par une passerelle le rendant indépendant des autres et sans mur mitoyen avec les autres logements de l'étage.
Vous profiterez d'une belle pièce de vie de 41 m², lumineuse et ouverte sur la terrasse aussi bien depuis le séjour que de la cuisine moderne et entièrement équipée.
L’espace nuit se compose de trois chambres, dont une suite parentale de 17 m² avec sa salle d'eau et toilettes, d'une seconde salle de bain et de nombreux rangements,
Aménagé avec goût et des matériaux de qualité, entièrement climatisé, cet appartement est idéal pour se projeter dans une vie de quartier au coeur de la commune.
Un garage en sous sol peut être proposé en complément au prix de 20 000€.
Pour en savoir plus ou découvrir la visite virtuelle avant de planifier une visite sur place, n’hésitez pas à nous contacter.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Caracteristiques
- Eau chaude : Chaudière Individuelle
- Chauffage : Radiateur Individuel Gaz
- 3 chambres
- 1 terrasse
- 1 salle de bain
- 1 salle de douche
- 2 toilettes
Prestations
- Double vitrage
- Fenêtre aluminium
- Fenêtres coulissantes
- Ventilation simple flux
- Accès handicapé
- Ascenseur
- Fibre optique
- Local à vélo
- Vidéophone
Informations légales
- 559 000 € honoraires inclus
honoraires inclus aucune procédure en cours, les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur georisques.gouv.fr, barème de prix non renseigné
Efficacité énergétique
Classe énergie (dpe)
B
-
Classe climat (ges)
B
En savoir plus
Partager cette page